La Miss Cameroun 2018 et l’entreprise citoyenne Source du Pays offrent le sourire et l’espoir aux Orphelins de Sida et autres Enfants Vulnérables (OEVs) du Centre d’Accueil Temporaire d’Efoulan (CATE)
Le samedi 10 juin 2021, Madame NSEKE Aimée Caroline, Miss Cameroun 2018, à travers la marque Supermont de l’entreprise citoyenne Source du pays, a procédé à la remise d’un important don aux OEVs du CATE.
La forte délégation de la ‘’Miss Cameroun 2018, Miss Source du pays, Miss Supermont, Miss partage’’ a foulé le sol du CATE alors qu’il était 11 heures.
Faisaient partie de cette délégation, des responsables de l’entreprise citoyenne Source du pays en l’occurrence le Directeur commercial M. MOHAMED KHALED, le Responsable marketing régions Centre-Sud-Est M. ABDOULAYE.
Accueillie par le Directeur du CATE et son personnel, la Miss a été aussitôt conduite et installée à la salle polyvalente.
Suivront ensuite le chant et le mot d’accueil des pensionnaires.
Pour la circonstance, le Directeur, dans son mot d’accueil, au nom de la Révérende Sœur Directrice Générale des CAES et de ses collaborateurs, a remercié Miss Cameroun pour ce geste de cœur à l’endroit des couches socialement vulnérables. Il a ensuite présenté les CAES dans leur ensemble, le CATE en particulier.
Au cours de leurs allocutions, l’hôte de marque et ses accompagnateurs, au-delà des encouragements à l’équipe d’encadrement du CATE, ont prodigué des conseils pratiques aux OEVs et leur ont dit combien ils ont la chance et la grâce d’être encadrés dans une structure comme le CATE.
La visite guidée du centre a permis à l’hôte de marque et sa délégation de toucher du doigt le vécu quotidien des OEVs au centre.
La visite s’est achevée par la remise d’un important don au CATE, constitué de denrées alimentaires et de produits d’hygiène.
Ce moment de partage, de joie et de réconfort des OEVs s’inscrit dans le cadre du projet social de la Miss Cameroun 2018, nommé « donner le sourire et l’espoir aux enfants vulnérables à travers la marque Supermont et porté par l’entreprise citoyenne Source du Pays ».